Guerre des clans-origines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hypnose du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hypnose du Serpent Sam 17 Oct - 21:48
Hypnose du Serpent
Free - Reserved - Taken

Fiche d'identité

Nom: Hypnose du Serpent
Clan: Ombre
Rang: Guerrier.
Famille:La majorité son mort, Frère de Tempête de Braise.

Caractère
Se matou est oppressant et arrogant. C'est à ce demander si il sait mettre une patte devant l'autre sans jetée un regard supérieur à tout ce qu'il voit. Très impatient du genre à être sanguinaire, il s'amuse à charcuté les proies quand on le le vois pas. Incompris de beaucoup de personne on l'appelle le démon. Agressif avec tout le monde, il se fou de la gueule de tout ce qui bouge, c'est lui le meilleure et il saura vous le montrez. Très geulard, si rien n'est parfait il faut tout recommencé. Pour lui tout est parfait et ces choix aussi tiens. Il déteste son Clan depuis toujours avec les autres feignard . Toujours à foncer tête baisser sa réplique n'est qu'on se bat qu'avec les griffes pas les mots. Très peu réfléchis il lui arrive de souvent faire des bêtises en feignant que ce qu'il à fait est parfait.

Physique
Hypnose du Serpent est un beau matou au pelage long et épais, toujours soyeux. Ce personnage Narcissique possède un très beau pelage brunâtre voir roux sombre strayé de longue libre noire. Son pelage s'éclaircie au niveau du menton jus'au bas du ventre. Ses yeux sont d'un très jolies ambré couleur aussi éclatante qu'un pétale de Tournesol. Après tout ça, il est de taille moyenne.

Histoire

- Petit Serpent ! Arrête d’embêter ton frère !
Cet phrase résonnait dans sa tête mais il persista à continuer de mordre son frère au niveau du cou. Il s'en foutait de toute façon. Puis vint sous ses dents petits mais tranchante une odeur sucrée et alléchante. Il lécha la substance trouvant sa exquis, il replongea ses crocs dans le cou de Petite Braise.
-Arrête ! Tu es fou, tu vas le tuer ! Miaula la femelle tristement entre deux sanglot.
-Tu n'as pas d'autorité Folie de la Buse.
Le chaton releva sa tête pour regarder le nouveau venus. Le meneur se dressait devant lui, l'air narquois mais franc.
-Je... Essaie t'elle de dire entre deux sanglots.
-Non, tais-toi. Il sera punis justement.
Le chaton essaya de garder l'odeur du sang dans sa bouche tel un trophée. Il s'en foutait de sa punition, il ne ferais pas. Mais son frère oui.

---------------------------------------
- Regarde ma folie, regarde moi. Tu m'as trahis, tu m'as enlevé l'envie de jouer avec toi. Je ne veux que ton sang. Oui ton sang sur mes pattes, je veux ta mort Nuage d'un Soupçon. Miaule Nuage du Serpent
Nuage de Braise eut un moment de peur. C'était finie pour lui. Jamais ils n'auraient du se rebeller contre son frère, mais juste serrer les crocs comme depuis 8 lunes. Le voilà beau plaquer dans de la terre molle. Mais à sa grande surprise le matou brun le lâcha, l’œil furtif.
-Mais tu es mon frère. Je te dois du respects. Tu sais, même si ça ne se voit pas, je t'aime tel un frère.Sussure son frère
Le matou roux ne compris plus rien à ce qu'il se passait et eut un léger hoquet de surprise. Ce n'était pas le genre à son frère de parler comme ça.
- Je t’aurais un jour fréro.
Tient il redevient lui même, l'apprentie bicolore eut de nouveaux un frissons d’effrois. Nuage du Serpent , le sourire au lèvre dévoile gentiment et lentement ses crocs à son frère dans un ricanement rauque.

-------------
Devenue un guerrier accompli, très fort en combat et en langage. Il rêve toujours de faire souffrir son frère de toute les façons possible.

Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
  Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Forces : 1199
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hypnose du Serpent Mar 27 Oct - 22:31
Je valide. Le prétendeur pourra commander dans l'un de nos nombreux ateliers.

SLG ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1