Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Des liens pour une mini tornade de bêtises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptySam 17 Oct - 15:36
Bonjour à tous, comme je viens de débarquer je cherche quelques liens.
Voici ma fiche pour que vous ayez une idée de l'artiste ^^ Par ici

-Mère adoptive. Étoile Sablée

-Famille en vrac : je vous laisse choisir.

-Un souffre douleur : naaan j'déconne..quoi que..Je verrai bien un chat adulte que Petite Pluie passe son temps à suivre, à bombarder de questions...un genre de modèle non consentant. [Sombre Lune]

-Amis et ennemis : bon elle reste un chaton mais pourquoi pas quelques rps pour ensuite pouvoir développer ces relations une fois qu'elle sera un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptySam 17 Oct - 16:57
Je peut être ta mère adoptive si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptySam 17 Oct - 17:24
Oui, ce serait avec plaisir. La mère de Petite Pluie peut avoir perdu la vie peu après l'avoir mise au monde (maladie ou faiblesse suite à la mise bas) et Étoile Sablée aurait décidé de la prendre sous son aile parce que la mère de Petite Pluie n'a jamais révélé l'identité de son père. Petite Pluie n'aura donc quasiment pas connue sa "vraie" mère (et donc que des souvenirs très flous) vu qu'elle était toute petite quand elle est morte.



Ou si tu as une autre idée

Si ça te convient je modifie la fiche de liens .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptySam 17 Oct - 20:12
Yo!

Un lien avec Sombre Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptySam 17 Oct - 20:35
Avec plaisir. Vu le caractère de ton chat...du point de vue d'un chaton, tu dois faire un peu peur, t'es tout plein de mystère, ce qui forcément peut piquer la curiosité. Je te vois bien dans le rôle que j'ai décris ici :

-Un souffre douleur : naaan j'déconne..quoi que..Je verrai bien un chat adulte que Petite Pluie passe son temps à suivre, à bombarder de questions...un genre de modèle non consentant.
Si t'es prêt à devenir un cat symbol ^^(avec un mini pot de glue).

Je me dis que vu ton caractère, et le mien, ça pourrait donner des rps amusants et assez imprévisibles.
Si ça te convient, ce sera volontiers, si tu préfères autre chose je suis open
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptyDim 18 Oct - 13:11
Oui c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptyDim 18 Oct - 17:52
OK je note ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptySam 24 Oct - 8:13
D'acc' pour mère adoptive oui, je suis en retard de dix ans là...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? EmptyLun 26 Oct - 17:32
je mets à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Des liens pour une mini tornade de bêtises ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des liens pour une mini tornade de bêtises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des liens pour la chef !
» Liens pour un petit Echo
» Des liens et des RP pour un Echo qui souhaiterait parler par lui-même
» Demander des liens
» Recherches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Autour des arbres-