Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Un départ Un départ EmptyDim 13 Sep - 15:36












Un départ♥


Je regardais la Rivière tristement. Je la fixais avidement sans vraiment la fixer. Une larme coula sur ma joue. J'allais quitter ce clan temps aimé. Oui: le quitter. J'allais quitté la douce Pelage de Cristal. Mon père était mort à cause d'elle d'ailleurs. Mais elle avait un petite place dans mon cœur. Je pars. Dois-je lui dire au revoir? Dois-je prévenir Etoile de Citronnier? Je les aimes mais je ne veux les attrister. Il m'en voudrait de toute façon: qui partirais de son clan pour rejoindre une solitaire? Elles ne pourraient comprendre... Pourtant, je l'aime. Cette solitaire... Je ne peux que la rejoindre. Nous sommes comme des aimants qui s'attire mutuellement. Il faudrait me tuer pour me séparer d'elle. Comment peut-on comprendre un cœur qui aime? Moi même, je ne sais ce qui m'arrive. Je me suis ramené au bord de notre Rivière pour dire adieu à mes souvenirs. Ils vont tous me manquer... même le clan du vent, de l'ombre, du ciel et du Tonnerre. Je n'irais plus aux assemblé. Une deuxième larme coula sur ma joue. Mais mon cœur brûle d'une douce flamme. Celle de l'amoure envers la solitaire. Sa douce voix résonne dans ma tête. Ce soir, je l'entendrais une nouvelle fois.  Mon esprit vaguait d'un endroit à l'autre. Une fois ici, une fois là. Je m'inquiétais aussi de ce que penserais le clan des étoiles: rejettent-ils ma décision vu du ciel? C'est là que je vois que je n'aurais jamais pu devenir guérisseur. Non. Jamais. Comment résister à l'amour qui nous assaille? Quelqu'un était arrivé pour s’asseoir près de moi. Il m'avait sursauter. C'était Pelage de Cristal. Un frisson me parcouru le dot: comment lui parler?




Fiche by Pandawan, d'Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3423
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Un départ Un départ EmptyDim 13 Sep - 17:04
Je m'étais levée de bonne heure ce jour là car les premières lueurs du soleil m'avaient éblouît.J'entendait encore le ronflement de certain guerrier,les seules couchettes étant restée vide étaient celles des guerriers étant de patrouille du matin.Je m'étais alors étirée laissant les traces de mes griffes sur le sol poussiéreux et humide à cause de l'averse qui avait fait rage durant la nuit.Alors que chassais les quelques petites herbes sèches de ma litière qui s'était agrippé à mon pelage je me rendis conte avec stupeur que Plume de Givre avait quitté sa couchette.
Peut être était il partis avec la patrouille du matin? Mais non car ce n'était pas possible qu'il s'occupe à la fois de la patrouille du soir et de celle du matin ce qui avait été le cas la veille.Aussitôt après mettre rendu conte d'une fuite presque certaine je m’élança or de la tanière des guerrier et je me précipitait à la sortie du camps quand une petite boule de poils noire au yeux d'un bleu profond me rejoint et me sauta dessus en me demandant ou j'allais et si il pouvait venir avec moi,ce petit qui n'avait que quelques jours m'aimait comme ci j'étais sa mère car depuis que celle ci était morte quelque jours après sa naissance.Il me prenait pour elle car je lui ressemblait énormément mis à part le faite que les poils de ma fourrure étaient long et les siens courts.
-Non,retourne dans la tanière des apprentis lui avais-je répondu avec la douceur d'une mère envers ses petits.Sur ces mots j'étais partis au pas de course vers la frontière entre le clan du Ciel et celui de la Rivière.Arrivé près d'un buisson qui se trouvait tout près de la rivière,je sentis une odeur familière me parvenir aux narines et cette odeur...
C'était celle de Plume de Givre!!!
Alors je me précipita à l'endroit d'où venait cette odeur toute fraîche et c'est là que j'aperçue Plume de Givre les yeux remplies de larmes...
Me disant qu'il pensait sans doute à son père et qu'il ne fallait pas le déranger je me décida à le regarder en attendant patiemment le moment propice pour aller à sa rencontre.Mais peu après il se mit à marmonner comme si il pensait tout haut.Je n'arrivait d’abord pas à discerner ce qu'il disait mais au faire et à mesure j'arrivais à comprendre quelques mots et même des phrases.Au début il avait l'aire de parler d'une certaine chatte qui s’appelait la solitaire.Mais ce qui était sûr c'est qu'il ne pensait ni à son père,ni à quelques chose concernant le clan.Mais trouvant ses paroles trop trouble et jugeant que ces paroles étaient bien trop vague pour que je reste dans mon coin,je décida d'aller le voir et de lui poser des questions en tête à tête et non pas en essayant d'élucider tout ces mystères par moi même!
Je m'approcha alors de lui comme ci je n'avais rien entendu et venait d'arriver.Il se retourna,son regard était plein de stupeur et de surprise mêlée d'une certaine inquiétude comme ci il craignait que j'avais entendu ce qu'il marmonnait.marmonnait. Étais-ce si important?Nous cachait-il quelque chose à moi et à Etoile du Citronier,alors que alors que tout les trois étions des amis de longues dates et que nous nous étions tout raconter depuis le début de notre amitié?
Étais-ce important à ce point?Toutes ces questions me tourmentaient,depuis le moment où il m'avait sauvé la vie contre un guerrier du Clan de L'Ombre(voir histoire de Pelage de Cristal) je l'avais aimé,un sentiment nouveau était né en moi,celui de l'amour,ce sentiment indéchirable pour lequel on pourrait donner sa vie.C'était ce sentiment qui vivait en moi,pour lui,Plume de Givre.Près de lui je me sentais en sécurité car il m'avait toujours soutenu et encourager dans les pires moments de ma vie,quand par exemple il avait tenu tête à l'horrible Etoile de Pierre et qu'il m'avait aidé à élever les deux petits d'Etoile de Pépites,l'ancienne chef du Clan de la Rivière qui était ma tante et ma mère adoptive qui m'avait toujours pris sous son aile...(voir histoire de Pelage de Cristal et histoire du pré-défini Nuage de Lune)Il avait toujours souffert en silence et toutes les demies-lune,il veillait durant la nuit pour penser aux souvenirs de notre ancien clan,dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Un départ Un départ EmptyMer 28 Oct - 12:31
J'était dans le camp en train de dégustait un maigre poisson quand je vit Pelage de Cristale (ma lieutenante) Qui quittée le camp. Elle était seul. Alors je dessida de la suivre. Car ce n'était pas son genre de partir comme ça. Alors je pris le tunnel. M'assurant d'être à bonne distance. Je frolait le sol, comme si je traquait une proie sauf qu'elle n'était pas une proix. Puis je m'arreta net. Sentant une odeur du clan de l'Ombre. Je reconnu immédiatement l'odeur d'Etoile Sombre. Puis j'entendis la voie de Pelage de Cristal qui lui parlait. Je m'approcha ne faisant plus attention a être discrète. Je sortis des roseaux les pattes boueuse et colante. Je fixa Etoile Sombre du regard. Mon ami.
-Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi se regard si triste Etoile Sombre ?
Il y a bien longtemps il avait sauver Pelage de Cristal des griffes d'un de ses camarades. Pourquoi ? Parce qu'elle était amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3423
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Un départ Un départ EmptyDim 8 Nov - 18:04
Heu...En faite là il y a une petite embrouille... embêter
Dans ce Rp,Etoile Sombre fait le rôle d'un guerrier du Clan de la Rivière: Pelage de Givre...
Mais comme on a vu avec Sombry que c'était assez compliqué,on a décidé d'abandonner ce Rp.
On verra pour le perso: Pelage de Givre,je vais voir si on en fait un pré-défini...
Désolé de te prévenir si tard!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Un départ Un départ EmptyDim 8 Nov - 19:28
ça tu peux le dire.... Moi j'ai écris tout un message.....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Un départ Un départ EmptyDim 8 Nov - 20:51
On peut le continuer mais il faut changer de nom et se rappeler que le guerrier fait partie de votre clan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3423
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Un départ Un départ EmptyLun 9 Nov - 18:56
Je suis d'accord!Si Citro' est d'accord,il faut qu'elle modifie son Rp.
Je vais lui envoyer un Mp. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un départ Un départ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires-