Guerre des clans-origines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La prophétie des Montagnes Perdues (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forces : 1440
MessageSujet: La prophétie des Montagnes Perdues (RP libre) Sam 17 Oct - 14:37

La prophétie des Montagnes Perdues
Une citation bien à vous?

RP Libre: Participez!

Pelage de Cristal se trouvait au milieu d'une grande clairière éclairée qu'elle reconnut aussitôt...Elle se trouvait actuellement près des quatre chênes.Alors que Pelage de Cristal s'étendait de tout son long contre le tronc d'un des grands arbres,une voix l'interpella.Aussitôt,elle fit volte face et se mit en position de combat prête à sauter sur son adversaire ou du moins lui faire peur.Une silhouette qui s'approchait de plus en plus d'elle,restait d'abord à peine visible,mais au faire et à mesure qu'elle s'approchait,son pelage soyeux d'un blanc éclatant se dessina dans la clairière éclairée.
-Etoile...Etoile de Pépites?C'est bien toi?
-Non ma fille,je suis ta mère,Cristal enneigée.Je suis venu pour te dire que ton clan était en danger mais surtout,fais en sorte qu'Etoile de Pépites ne vienne pas.Je vais te dire quand le moment sera venu pour toi de sauver ton clan,ton clan dans lequel tu est né...Je t'aiderais,enfin,il t'aidera...
-Mais Etoile de Pépites est morte c'était l'ancienne chef du Clan de la Rivière...(voir histoire des pré-définis Nuage de Fleurs et Nuage de Lune,en cours)Et puis,ilcomment vais-je savoir qui sait?
-Je t'aiderais...Répéta Cristal Enneigé.
-Ça veut dire que je vais te revoir?
-Non,car je suis morte.Mais toi tu peux encore aider ton clan et il a besoin de toi...
Et la chatte s'éloigna laissant Pelage de Cristal seul dans la clairière...
Des larmes coulèrent des yeux de Pelage de Cristal...Comment sa mère,qui était si vaillante,si forte et si encourageante à la fois avait put mourir?Et dans quels circonstances?Mais une lueur aussi éblouissante que désagréable qui faisait apparaître un chat à peine visible dont seuls ses longs poils se voyaient miaulant à en donner la chaire de poule,apparut.
-Pelage de Cristal,Pelage de Cristal!Mais réveille toi!  

-Ce feu...Ce n'étais que la lumière du soleil...Articula Pelage de Cristal les yeux mis-clos.
-Ah!Enfin!Lança une voix près d'elle.
© Aily

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Forces : 2222
MessageSujet: Re: La prophétie des Montagnes Perdues (RP libre) Mer 28 Oct - 12:21
Je sortis de ma tanière pour prendre l'aire. Quand dans la tanière des guerriers, résonner des bruit et des frémissement. Je m'approcha de la tanière et entra dedans. Dans une litière se trouvais Pelage de Cristal. Je la secoua tout en murmurant son nom. Puis elle murmura.
-Ce feu...Ce n'étais que la lumière du soleil...Articula Pelage de Cristal les yeux mis-clos.
-Ah!Enfin!Lançais-je près d'elle. ça va ? Suis-moi dans ma tanière il faut qu'on parle...
Je ne lui laissa pas le temps de se retournaiss et je sorti de la tanière. Dehors une brise fraiche et glaçante lécher ma fourrure. Le camp était calme et les doux rayon du soleil commençais à perçait la voute céléste.
Je me dirigea d'un pas tranquille vers ma tanière. M'assurant par petit coup d'oeil qu'elle me suivait bien. Je voulais savoir ce que signifiait ses mots. Est-ce que c'était une prophétie ? Est-ce que les guerriers de jadis lui on parlait ?
Je m'engouffra dans mon antre poussant le lichen qui tomber en direction du sol sur mon passage. J'alla m'assoir sur ma litière prèsque tout au fond de ma tanière. J'attendis qu'elle vienne pour lui demandait:
- Qua tu vues dans ton rêve ? Est-ce que les guerriers de jadis ton parlais ? As-tu ressus une prophétie ? Est-es les mots que tu as prononçait ?

Spoiler:

Merci Sombry !

Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
AuteurMessage
Forces : 1440
MessageSujet: Re: La prophétie des Montagnes Perdues (RP libre) Ven 6 Nov - 18:41

La Prophétie des Montagnes Perdues
Feat entre Plume de l'Aube et Pelage de Cristal

Les yeux de Pelage de Cristal étaient à peine ouvert qu'Etoile du Citronnier qui était penché vers elle,l'entraîna avec elle jusqu'à son antre.De temps en temps,elle se retournait vers Pelage de Cristal et me lançait des petits regards furtifs pour s'assurer que Pelage de Cristal la suivait bien.
Elle était encore tourmenter par son rêve dont elle n'était pas sûr de la signification exacte...
Bientôt,les deux chattes pénétrèrent dans la tanière éclairé par la lumière du jour qui éblouissait à moitié Etoile du Citronnier qui s'était confortablement installer sur sa litière.
- Qua tu vues dans ton rêve ? Est-ce que les guerriers de jadis ton parlais ? As-tu ressus une prophétie ? Est-es les mots que tu as prononçait ? 
-Je...Je crois que ma mère m'a parler...Je...Je ne savais pas qu'elle était morte,elle veut que j'aille aidé le clan dans le quel je suis née.Mais...Ce n'est pas possible!Je ne sais pas ce qui est arrivé mais je ne peut pas y aller.Notre clan a besoin de moi.
Etoile du Citronnier,je ne sais pas si tu le savais mais...Je n'ai jamais été la fille d'Etoile de Pépites,l'ancienne chef du Clan de La Rivière je venais de là-bas...Des montagnes perdues...
Essaya d'articuler Pelage de Cristal la gorge nouée et les yeux fixant le sol sablonneux et terreux de la tanière,comme si tout d'un coup sa vie défilait devant ses yeux...

Glaçou via Epicode

Spoiler:

Spoiler:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La prophétie des Montagnes Perdues (RP libre)

La prophétie des Montagnes Perdues (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1