Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aisance du Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Aisance du Poisson Mer 14 Oct - 15:05
Aisance du Poisson
Free - Reserved - Taken
 

Fiche d'identité
 

Nom: Aisance du Poisson
Âge: 41 lunes
Clan: Rivière
Rang: Guerrier
Famille: Père de Petit Iris, Petit Scorpion et Petite Exigence. Ex.Compagnon de Feuille de Vigne la trouvant trop immature.  

 
Caractère

Avec ses allures sévère et intelligent il fait régner la peur dans la pouponnière aux niveaux des prochains apprentis. Quelqu'un de très sérieux et pas très du genre à rigoler pour n'importe quoi. Il déteste quand on le contredis surtout quand celui si es sur de ce qu’il à dis. Très susceptible dirais-je. Malgré son pelage toujours bien soigné, il n'est pas narcissique et justement il se sent mal dans sa peau trouvant à tout les autres des qualités que personne ne pourrait déceler. Toujours il ne fiat que de se contredire en lui même. En dehors il parait si sérieux à vous fixer à chaque minute. Il sait manipulé comme bon lui semble. Ha se félin ne sait ce qu'il veut vraiment faire. Il souhaite juste que les Etoiles l'éclaire un peu plus. Ce félin à beaucoup encore à apprendre de lui même.

Physique

Aisance du Poisson est un très beau matou, rien que sont physique on voit là une personne intelligente et sérieuse. Son pelage souvent bien nettoyé est d'un magnifique blanc cristallin on dirait presque qu'il a un pelage si blanc qu'il a plein de neige partout. Ses yeux sont d'un bleu foncé presque irritable, qui te fixe d'un air non apaisant quand tu le contredis ou pour un truc du même genre. Ha ce petit susceptible à le corps fins et élancer. Assez haut sur patte on à l’impression de toujours le regarder de haut et qu'il vous manipule juste par ses yeux. Mais cela n'est t'il pas illusion, tel est la puissance du trompeur ?

Histoire
 
Petit Poisson eut une enfance normal, n’espérant que d'être apprentie. Son frère Petite Truite se ventait toujours d'être meilleur que lui. Toujours à faire des bêtises ces deux là était la question de tout le camp. "Qui vas supporter ces garnements pour leur apprendre la sagesse ?" Ha que c'était la belle vie. Mais comment le petit protégée devint un si grand gaillard redouté de tout le monde ?  
.........
Devenue apprentie depuis deux lunes, Nuage du Poisson reçu comme mentor Cri de la Cascade. Quelqu'un de très exigeant et sévère, m'enfin il trouva vite une amitié avec celui ci. Si bien que son mentor fis plus doux et attendris.
.........
- Le Clan du Tonnerre attaque ! feula un cri déchirant dans la nuit
Vite sur patte le matou ne savais pas si il avait bien entendue, mais valait mieux être sûr plutôt que de laisser les autres se battre. Il bondis agilement en dehors de la tanière. Il réveilla son frère rapidement, déchaîner réveillant tout les autres apprentis.
-Quoi ? Miaula Nuage de Truite abasourdis par le boucan de son frère.
Nuage du Poisson retint une râle, ce n'était pas vraiment le temps pour de vieux souvenir. ( Un jour ils s’entraînaient ensemble et Nuage du Poisson a accidentellement sortis ces griffes et à blesser son frère au niveaux de l’œil)
-C'est le Clan du Tonnerre, il attaque ! Arriva t'il à dire.
Tout le monde sortis alors de la tanière, des guerriers ennemis avait pénétrer aux camps et la bataille faisait rage. Le souffle court il se jetta dans la mêlées de chats. Agrippée sur le dos d'une femelle il arracha tout ce qu'il trouva. Puis soudain un cri, un cri bien différent des autres. Car il le connaissait le cris qui lui disait beaucoup de chose.
-Nuage de Truite ! Cria t'il

Il laissa la femelle, celle ci étonnée essaya de le rattrapée, en vain. L'apprenti était trop rapide. Nuage du Poisson se dirigea vers le bruit. Mais au lieu de trouver son frère plein de vie, il le trouva raide mort sur le sol. C'était son derniers sourire avant des lunes qu'il avait fait ce matin même.

...........

Depuis Aisance du Poisson à été nommé guerriers et rencontra vite fais Feuille de Vigne. Et devint amoureux d'elle, et eut même des chatons avec. IL se rendit bientôt compte qu'il ne l'avais aimé juste car elle était toujours sans décision et aimait la vie. Si bien qu'il l'as quitta. Son frère étais mort et ne trouvant aucun sens à sa vie il essaya de se raccrocher au peu de famille qu'il a. Ses enfants qu'il ne voit pas, se vaudra d'être le sujet de son attention.
 

  Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
  Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1740
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: Aisance du Poisson Mer 14 Oct - 19:40
Prédéfini validé. Pour celui qui le prendra, n'hésité pas à faire un tour dans nos ateliers.





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org

Aisance du Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | CK006 | Du poisson...
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Cassolette de poisson
» A qui appartient le poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Prédéfinis :: Clan de la Rivière-