Guerre des clans-origines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Globule links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Globule links ♥ Mer 14 Oct - 13:58

Les liens d'Étoile Parfumée

Étoile Sombre || Ami

Et bien que dire sur toi ? Tu étais la personne la plus méchante que je connaissais au tout début, mais tu ne l'était pas. Petit à petit de nos rencontres je découvre quelqu'un de souffrant qui ne cherche qu'un peu de bonheur. Je veux te l'apporter ce bonheur. J'ai sût trouver au fond de toi un matou fidèle et précieux. Je t'aime en amitié et au fond de moi je vois quelqu'un de merveilleux et à la fois mystérieux. Je ne te connais pas bien et je le sais. J'espère au futur d'être une amie qui t'aide. Merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle partie de mon caractère.
.

Mélodie Macabre || Bonne Conaissance

Il y a peu de temps je ne te connaissais pas vraiment. La courte discussion qu'on a eut m'a permis de te connaître. J'espère que l'alchimie qu'il ya entre nous deux restera. J'aimerais apprendre à mieux te connaître pour pourquoi pas devenir amie. Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire sur toi et je m'en excuse. Nous avons pas mal de point commun, tu parrais si éloigner des autres.

Sombre Plume || Conaissance Négative

Je n'ai absolument rien à fire sur toi. Tu me donne aucune impression et tu ne me fais aucun effet. Tu tu veux me faire peur ce n'est pas gagné. Et je souhaite fortement que tu sois plus attentif.

Véhémence du Wendigo || Inconnue dont je suis Curieuse

On ne se connaît pas et on s'est juste vue vite fais. Tu m'inspire la curiosité et je souhaite en savoir beaucoup plus sur toi qui paraît si étrange.

Petit Iris || Nièce

Et bien je suis très heureuse que tu sois ka fille de mon frère et je sais que je t'aime même si je te le montre très peu. Je veux sue tu avance dans la vie .

Étoile du Citronnier|| Ennemie en chef

Partons sur le principe : je t'aime pas, tu m'aime pas. On se déteste. Je te trouve gamine surtout quand tu as gacher mon Assemblée lorsque que je fit meneuse. Tu as chatouiller ma colère et tu vas le regretter.

Véhémence du Wendigo || Inconnue dont je suis Curieuse

Je te connais juste car tu est la lieutenante de ma "pire ennemie". Je te connais pas et a première vue tu as l'air comme ta meneuse.

Revenir en haut Aller en bas

Globule links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1